Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scep

Suite du feuilleton

21 Avril 2008 , Rédigé par scep Publié dans #point de croix

Voilà la suite de la suite, mais avant une petite énigme :
S'il faut que je brode mon projet K. pour Noël et sachant qu'il y a 25 344 points à broder, combien de points en moyenne par jours faut il que je brode ?


 Bon je l'avoue, c'est pas facile de voir ce que ça peut être, mais dans la semaine, je vous donnerai un indice...







A plus, biz. C.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les divisions c'est pas ton fort M !<br /> Te trompe pas à la fin du mois ! Biz.
Répondre
M
tu devrais y arriver au 21 avril il te restait 248 jours avant noël il te faudra donc faire 26 points par jour et un de plus tous les 3 jours.<br /> si j'ai bien compté.<br /> <br /> M.
Répondre