Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scep

Nostalgie, le retour

23 Mai 2008 , Rédigé par scep Publié dans #point de croix finis

Salut ! Aujourd'hui je vous montre quelques oeuvres que j'ai faites avec mes petits doigts boudinés :


















C'est mon tout premier, la découverte du point de croix. (grâce au "kiosque à idées ) Quel choc ! J'ai fais l'arbre du milieu et j'étais devenue accroc !


















Alors celui là, c'est pareil, c'est dans mes premiers, l'époque où j'achetais que des kits par correspondance. (mode et travaux, je crois) Je pensais naïvement que la toile était marron. Non non, c'est de la toile aïda blanche classique ! Il me sortait par les yeux. Du coup, j'en ai rien fais, je l'ai rangé dans un placard. Il faudrait vraiment que je m'en occupe.


















Et un dernier pour finir. C'est une photo de photo car c'est un cadeau. Celui là j'ai pris plaisir à le faire. C'était un kit aussi.

Voili, vouilou. J'essaye de vous montrer ce soir mon avancée dans mon projet K. Je vais m'y remettre.
Biz. C.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli l'abreuvoir aux oiseaux<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Superbes les oiseaux<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
J
Très jolies toutes ces broderies.<br /> Bravo et bonne continuation<br /> Biz<br /> Joelle
Répondre