Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scep

1er du mois.

2 Septembre 2010 , Rédigé par scep Publié dans #nappe aux roses

Coucou.

J'ai décidé de faire une pause dans le sal de Caro pour vous montrer le début d'un nouveau projet (qui a dit "encore un" ?)

Donc, le 1er du mois, je vous montrerai l'avancée dans ma nappe. Oui, j'ai craqué sur la nappe aux roses de D.M.C. Elle est superbe, elle est grande, bref, il y a du boulot :

septembre 10 014

Le début d'une petite rose.

 

Sinon, j'ai une tonne de linge à repasser, mais j'ai une excuse :

septembre 10 001

Cool la vie, non ?

 

Aller, à dans un mois pour la nappe et à demain pour la suite et la fin du sal. Biz. C.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> si tu es comme moi tu l'auras fini pour tes 40 ans de mariage.<br /> a moins que ce soit l'objectif de notre association<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou. Ca y est, vous êtes rentré de vacances ? On se voit lundi ? Oui, je pense que ce sera un beau projet pour notre assos. Mais je crois que sera juste de le finir pour mes 40 ans de mariage<br /> ! Bises. C.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ca promets d etre beau ta nappe tiens ton chat a la meme manie que les miennes ont va les embaucher lol<br /> <br /> <br />
Répondre