Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scep

Et de un !

15 Juillet 2008 , Rédigé par scep Publié dans #point de croix finis

Coucou !
Vous vous rappelez de mes nombreux "en cours" ?
Et bien, en voilà un de fini !
Il y a quelque temps cela ressemblait à ça :










Et maintenant... :













Voilà. Biz et à plus. C.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est de celui dont je parlais précedemment.<br /> Il est trop mignon ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Trop mimi l'herisson......
Répondre
C
Il est trop mignon ce petit herisson<br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre
M
en regardant la première photo il y a quelque temps je pensais plutôt a une demoiselle type Sarah Kay, mais pas du tout a un hérisson.<br /> il est tout mignon cet hérisson.
Répondre
C
Bonjour Virginie. Merci pour ton commentaire. Sinon, je ne donne aucune grille. Ce ne sont pas mes créations. C'est un kit DMC. Merci et à bientôt. C.
Répondre