Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scep

Retour

28 Juillet 2008 , Rédigé par scep

Coucou ! Eh oui, déjà le retour après une semaine de vacances à... Je vous donne un indice de taille :
Alors si vous devinez pas...









Je vous montrerai plus tard mon avancée dans mon chut. A plus. Biz. C.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis montée a la tour eiffel au mois de decembre de cette année lors d'un voyage en france , nous sommes montés au troisième etage et waou c'est drolement haut.<br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre
C
Coucou Caro,<br /> Il y avait sûrement plein de choses à voir pendant tes vacances !<br /> Très bonne reprise et plein de bisous<br /> Corinne44
Répondre
D
comment ne pas deviner !!! J'espère que tu t'es bien amusée !
Répondre