Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scep

avancée de l'encours "mariage"

10 Août 2008 , Rédigé par scep Publié dans #point de croix

Coucou. Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici.
Alors, des nouvelles de LA priorité du moment : le tableau de mariage :

















Voilà l'avancée il y a quelque jours. J'ai choisi un modèle classique, des roses qui une fois finies formeront un coeur.

















Voilà l'état de l'avancement tout à l'heure.
Il me reste moins de 15 jours. Il faut que je mette le turbo !
J'y retourne. Biz. C.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> bon courage, <br /> moi aussi j ai fais un cadeau pour le mariage de mes amies mais j ai pas encore mis les photos car le mariage c est se w e . <br /> J ai aussi fais un coeur et j ai rajouté des colombes .<br /> Voilà les photos vont etre mis dimanche ou lundi.<br /> Bon courage et à bientot<br /> vivi
Répondre
F
Bon courage alors vu ton timing très serré, mais je suis sure que tu es sur la bonne voie et tes coloris de fils sont superbes, bonne continuatuion et bonne semaine
Répondre