Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scep

Un sac de billes

18 Octobre 2008 , Rédigé par scep Publié dans #point de croix finis

Coucou. Je pensais faire ce sac de billes pour S. en deux temps, trois mouvements :
Ca m'a pris un peu plus de temps que ce que j'avais prévu mais je suis contente du résultat.
C'est sur le blog de Christcats (vous avez le lien dans mes articles sur le sal tralala) que j'ai pris la grille. Merci à la créatrice de cette grille, Christine, pour ce joli modèle.
Voilà, à bientôt, biz. C.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour <br /> Il est mimi ce sac de billes!!!!<br /> Tu as de la chance de savoir coudre .<br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre
I
Superbe ton sac de billes, le résultat est là !<br /> C'est S qui doit être ravie, il faudra que je te passe commande car la mienne est aussi joueuse de billes...
Répondre