Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scep

Nouveau projet

25 Octobre 2008 , Rédigé par scep Publié dans #point de croix

Voilà un nouveau projet qui débute !
Un calendrier de l'avent :

Je vous entend déjà dire : "mais elle a déjà plein d'encours, n'importe quoi ! C'est vraiment pas raisonnable."
Oui, vous avez raison, surtout que je le fais en double car évidement les deux filles veulent chacun le sien.
Alors voici le numéro 1 fini, le 2 en cours de finition (comme ça vous voyez le dos de ma broderie).
Du coup, pour avancer dans ce beau projet, j'ai foncé à Mondial tissu pour me réaprovisionner en toiles, fils, rubans et autres colifichets !
J'ai même trouvé des petites pinces à linge avec des étoiles collées dessus.
Voilà, à bientôt, biz. C.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
courage plus que 48,5 pochettes a faire.<br /> commence a faire le deuxième jeu de suite comme çà tu prolonge la butté de ton objectif (au lieu d'être le premier décembre ce sera a chaque pochette sa date)<br /> ou alors propose a tes filles de partagé pair pour l'une impaire pour l'autre et le 25 deux grosses pochettes
Répondre