Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scep

Calendrier de l'avent, 2ème objectif

10 Novembre 2008 , Rédigé par scep Publié dans #point de croix

Coucou !
Après 3 jours d'absence, me revoilà.
J'ai eu des petits soucis de connections à internet, mais tout est rentré dans l'ordre.
Donc, voilà mon 2ème objectif pour le calendrier de l'avent.
Comme j'avais un peu de retard pour le premier objectif, j'ai bien entendu un peu plus de retard pour le deuxième !
Voilà où j'en suis rendu :
Les numéros 4 :











Les numéros 5 :
















Les numéros 6 :
















Les numéros 7, hum hum ! :
















Et les numéros 8 :
















Et une petite photo pour finir :
















Voilà, je mettrai une photo de l'avancée de Gigi demain. Bonne nuit et à bientôt. Biz. C.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime bien le petit coeur sur le fond vert et evidemment les 4 lettres qui formes le mot Noël.<br /> il faut oser le contraste je trouve que les petit sachet gris, si je peux me permettre, manquent de contraste.<br /> continu comme çà tu es sur les bases du record du monde ou au moins de ton quartier.
Répondre