Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scep

Nouveau S.A.L.

2 Février 2009 , Rédigé par scep Publié dans #SAL

Coucou !
Eh oui, j'ai craqué, je me suis inscrite à un S.A.L., celui de ce blog : link
C'est le S.A.L. des anges.
Tous les 18 du mois, une nouvelle partie est en ligne. Cela devrait prendre toute l'année. Il est magnifique, je n'ai pas pu résister !
Voilà ma première partie finie :














Donc, comme son non l'indique, il y a des anges, mais pas que des anges...
La suite, le 18 février.
A bientôt, peut-être demain pour vous montrer mon dernier achat au kiosque à idées (et donc mon prochain projet !!!). Biz. C.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ils sont trés joli ces anges bravo bisous
Répondre