Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scep

Cube Léna, fini !

19 Mars 2010 , Rédigé par scep Publié dans #point de croix finis

Coucou !
Ca y est, j'ai fini le cube pour la petite Léna :
mars10-049.jpg

mars10-051.jpg
mars10-053.jpg
Voilà, un projet fini.
Un autre va commencer !
Biz. C.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> Mais que de commentaires tu m'offres sur mon blog. Super sympa. Tu te souviens de ton incription chez moi suite au jeu de Marquise la Vache : Quel est le prénom le plus créatif ? Je viens de lui<br /> rendre ma copie. Nous sommes 5 Caroline. Pas mal tout de même !!! Je lui ai envoyé les 5 adresses de blog pour avoir de nouvelles visites dans les prochains jours. Je viens de m'inscrire à ta news.<br /> J'étais pourtant persuadée de l'avoir déjà fait depuis longtemps ( le jour où tu t'étais inscrite ). Tant pis, c'est chose faite maintenant. Merci de tes commentaires et tes visites. A très vite.<br /> Je dois valider mon inscription chez toi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ! 5, c'est pas beaucoup ! Mais bon, l'important c'est de participer !<br /> Merci pour ton com et pour ton inscription.<br /> A bientôt. C.<br /> <br /> <br />