Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scep

Des nouvelles ?

5 Juillet 2010 , Rédigé par scep Publié dans #point de croix finis

Coucou ! Ca fait longtemps (presque un mois) que je ne suis pas venu faire un petit tour ici ! La faute à qui ? La faute à Mademoiselle Framboise, nouvelle venue dans notre maison :

juin-10-350.jpg

 

Un chaton, ça prend du temps et ça empêche de broder !!!

En fait, c'est le chaton de ma fille S. qui, je pense, vous en parlera plus longuement dans son blog. (voir le lien sur le côté)

Cette petite boule de poil, a réussi a se faire accepter par notre gros zazou :

juin-10-348.jpg

Il était pas trop content au début, mais il a vite craqué devant sa petite bouille !

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai réussi quand même à broder quelques ouvrages :

juin 10 035

Une petite souris, pour la petite fille du couple pour qui j'avais fait cette carte :Petite carte pour un mariage

juin 10 034

Voilà, j'ai d'autres ouvrages à vous montrer, mais ça sera pour plus tard.

A bientôt. C.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> Il est adorable ce chaton !!!!!<br /> Bises<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, adorable, sauf quand elle fait des bétises ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment craquant la demoiselle toi aussi tu joue les nounous pour chats idem chez moi avec ceux de ma fille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour ta visite sur mon blog. Je vois sur le tien qu'on a un peu les mêmes passions ! Bises et à bientôt. C.<br /> <br /> <br /> <br />