Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scep

Nouveau sal

20 Juillet 2011 , Rédigé par scep Publié dans #SAL

Coucou.

J'ai commencé un nouveau sal organisé par Caroline (link).

J'ai dans l'idée de faire au dos de mon jeu des lutins, un jeu de l'oie trouvé dans le beau livre de Véronique Enginger, "Souvenirs d'enfance au point de croix". Et juste quand je le commence, un sal débute !

C'est plus motivant à plusieurs, même si j'ai du mal à être à jour de mes objectifs !

Donc, 63 cases à broder, je vous en montre une par jour.

Aujourd'hui, case 1 :

P5080039

A demain pour la 2. Biz. C.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ca promets une belle realisation ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton com et ta visite.<br /> <br /> <br /> Reviens demain pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de ta participation au sal!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi de l'organiser !<br /> <br /> <br /> <br />