Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scep

Sal annuel, mars.

26 Avril 2011 , Rédigé par scep Publié dans #SAL

Coucou !

Ca fait un mois que je n'ai pas fait d'article parce que je me suis fixé comme objectif de finir mon sac charcuterie pour le 30 avril.

J'ai donc tout laissé tomber et me suis focalisée sur le fameux sac. Je tiens bien mon objectif puisque je termine ce soir la broderie et attaque ensuite la doublure puis les coutures.

Bref, rien d'autre n'avance. Je vous montre quand même la 3ème partie du sal annuel de chez Caro, le mois de mars :

P1290107

P1290112

Je reviens vite ici, pour vous montrer quelques bricoles faites pour les anniversaires.

Biz. C.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle a trop de talent ma frangine . Bisous et rdv Samedi à "Pour l' amour du fil".<br /> <br /> <br />
Répondre