Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de scep

Panneau de porte

22 Mars 2010 , Rédigé par scep Publié dans #point de croix finis

Coucou !
Une nounou qui se respecte se doit d'avoir un panneau de porte qui empêche les...  gens (pour rester polie) de sonner pendant les heures où les loulous dorment.
Voilà ce que j'ai trouvé là : link
mars10 019

Et derrière pour annoncer la couleur :
mars10 026
Le blog de Frimousse est une mine d'idées toutes plus belles les unes que les autres. Je me retiens bien souvent pour ne pas craquer.
A bientôt. C.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci de ta venue chez moi. Je dirai bien que tu me suis hihihihi !!!<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En plus de porter le même prénom, d'avoir la même passion, on fait le même métier. Trop forte les Caro :-D<br /> <br /> <br />
Répondre